Quant’AVB : Méthode Quantique d’Acupressure Viso Crânio Bien-être

(Réflexologie faciale et crânienne)

60€ le soin, durée 1h

quant-avb-4 - aix les bains

LA METHODE «QUANT’AVB » :
La méthode « Quant’AVB » est née après avoir étudié différentes techniques de stimulation des points réflexes (Réflexologie, EFT, Access Bars, Dien cham…)et, des points neuraux-vasculaires, du crâne et du visage.

Toutes ces techniques utilisent des points communs, ayant des noms différents, mais un même but, que l’Energie de VIE circule à nouveau librement, dans le total respect de la personne.

La Réflexologie »Quant’AVB » se veut une méthode simple.  Elle condense et regroupe ces points principaux et y ajoute une dimension capitale, la pratique en Conscience à partir du  Coeur. Cela permet à chaque personne qui reçoit le soin, de bénéficier d’un équilibrage dans tout son corps holistique, ayant aussi des répercussions sur son ouverture à la VIE à tous les niveaux de son ÊTRE !

L’ORIGINE EMOTIONNEL DES MAUX DU CORPS, ET DU MAL-ETRE :
Lorsque nous vivons une émotion, il y a toujours une résonance avec une émotion passée.

L’expérience peut être différente, mais l’émotion ressentie sera la même. Il y a le souvenir inscrit en nous, sous forme de charge émotionnelle négative et ce que nous vivons va aller « se nourrir » de cette émotion source.
Notre corps  la retrouve pour la réactiver et essayer de s’en libérer par le « mal être » les malaises ou les maladies.

Un point « SAIT TOUT »

Notre corps possède la mémoire dans chacune de nos cellules.
Chaque point « sait » tout : et l’intention, la stimulation, l’énergie, … va peu à peu entraîner un détachement de ces traumatismes : mal-être, chocs, stress, colères, schémas de vie répétitifs, somatisations… et bien d’autres choses encore, afin de revenir au principal : NOUS, dans notre entité individuelle physique et spirituelle.

Chaque point traité va en quelque sorte déprogrammer le négatif, les croyances limitantes emmagasinées tout au long de notre vie, par l’environnement social, culturel, religieux, spirituel, alimentaire…. Et par nos expériences de vie.
La Méthode Quant’AVB© va mettre le cerveau en mode « veille » afin de libérer le mental, et de permettre au corps de dissoudre et de décristalliser ces cicatrices émotionnelles, afin de reprendre le contrôle de sa vie et se mettre en mode « action ».
Ceci, de façon tout à fait naturelle, sans avoir besoin de travailler « fort » sur soi. Simplement parce-que vous faites les pas vers vous, votre corps sait et lâche en douceur, ce qui n’a plus lieu d’être !

EFFETS BENEFIQUES DU SOIN QUANT’AVB :
©      Plus de sérénité et de légèreté dans la vie de tous les jours
©      Un état de bien-être, de retour vers soi
©      Une confiance en soi grandissante
©      Un meilleur sommeil
©      Une envie de passer à l’action, moins de procrastination. Prendre sa vie en main.
©      Sentiment de reprendre le contrôle de sa vie
©      Moins de douleurs physiques etc.
©      Plus de mobilité dans les articulations
©      Incontinence urinaire améliorée
©      Plus de calme chez les enfants hyper-actifs

L’intention est capitale et primordiale bien évidemment, car là où vous mettez votre attention l’énergie va.
Laissez simplement du centre de votre Cœur, et de celui du receveur  agir l’Intelligence de Vie et, on pourrait dire, qu’ à partir d’un seul point, puisque le microcosme contient le macrocosme et vice-versa, TOUT peut-être rééquilibré.

Conformément à la loi, la pratique de la relaxation et de la réflexologie ne peut être en aucun cas assimilées à des soins médicaux ou de kinésithérapie, mais aux techniques de bien être par la relaxation physique et la détente libératrice de stress. (Loi du 30.04.1946, décret 60669 de l’article l.489 et de l’arrêté du 8.10.1996). 

Soins énergétiques naturels